FOIRE AUX QUESTIONS

Comment commander ?


Pour commander des produits Mamay il suffit de les "ajouter à votre panier" depuis la rubrique "boutique". En cliquant sur le panier en haut à droite de la page vous pouvez apercevoir le contenu de celui-ci et le changer à tous moments. La vente est conclue une fois que le client à validé son panier d’achat en cliquant sur la touche « Payer ». Le prix des achats réalisés sur le site Mamay est dû au moment de la commande. 


Les bijoux commandés sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. Sauf conditions particulières précisées au moment de la validation de la commande, les délais de livraison sont de maximum 5 ouvrables après réception du paiement mais au plus tard 20 jours ouvrables. Mamay s'engage à informer le client de tout retard de livraison et ne peut être tenue à aucune indemnité. Les frais de livraison sont gratuit partout en Suisse.




Paiement et livraison


La qualité du service Mamay Geneva se mesure également au soin apporté à la gestion d’une commande, de sa réception à sa livraison.
 Dès réception de votre paiement, Mamay s'engage à vous livrer gratuitement partout en Suisse dans les plus brefs délais ( si l'adresse de livraison est en Suisse). Si l'un des produits commandés n’est plus en stock, Mamay Geneva, prendra contact avec vous afin de fixer un nouveau délai de livraison.
 
En fonction des produits commandés, ces derniers vous seront livrés par la poste Suisse en colis recommandé ou par Fedex international. Chaque pièce sera livré dans une jolie boîte Mamay Geneva avec son joli ruban assorti ainsi que le sac.Pour faciliter la livraison, n’hésitez pas à nous laisser un numéro de téléphone.
 Celui-ci sera exclusivement utilisé pour la livraison de vos produits et restera strictement confidentiel.




Moyens de paiement


PayPal est un mode paiement en ligne sécurisé. Ses mesures de prévention contre la fraude font parties les meilleurs du marché, par ailleurs PayPal utilise une méthode unique de protection de vos informations financière. Vous êtes protéger à 100% des paiements non autorisés effectués depuis votre compte, à chaque transaction effectuées vous recevez une confirmation par e-mail que vous pouvez à tous moment dénoncer. Simple, rapide et sécurisé, nous avons fait le choix PayPal comme moyen de paiement mondial. En cas de question à ce sujet vous pouvez nous contacter par e-mail, nous aurons plaisir à vous répondre.




Remboursement


Vous bénéficiez d’une garantie légale de 1 ans à réception de la marchandise. Pendant cette période, nous remédions à tous les défauts couverts par la garantie légale. Vous avez le droit de demander soit la réparation du défaut, soit la livraison d’un objet sans défaut, le choix peut toutefois être limité si les conditions légales sont remplies.Indépendamment de l'existence d'un défaut, le client peut à ses frais retourner sa commande dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de la date de réception sous condition que la marchandise arrive chez Mamay Geneva. La garantie ne couvre en aucun cas, les rayures, l’usure ainsi que la casse des bijoux. Mamay utilise un plaquage de rhodium noir sur certaines pièces dont l'usure n'est pas garantie.




Confidentialité


Mamay Geneva vous remercie de votre visite. Toutes les données personnelles recueillies sont traitées en toute confidentialité selon les disposition légales en vigueur concernant la protection des données Mamay Geneva. Dans le respect et la confiance de notre clientèle, Mamay s’engage à respecter, en conformité avec les critères les plus stricts, la protection des données personnelles.





0
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

 MAMAY GENEVA Copyright 2017